post.png

« C’est trop facile de licencier en Belgique » + 7 articles

#MMA #TPE #entreprise #Entrepreneurs #fraudes #FN #RH



« C’est trop facile de licencier en Belgique »

Le ministre-président wallon jette des ponts vers les libéraux Michel et Chastel. Il appelle le Fédéral à mieux protéger les travailleurs et se dit partant pour un grand plan d’investissements.

www.lecho.be

Lire l’article


Entrepreneurs : pourquoi travailler trop ne vous emmènera nulle part

Après une période de relatif calme, les entrepreneurs ont tendance à travailler trop mettre 110% de leur âme dans leur travail. Une bonne chose, mais pas toujours utile.

www.widoobiz.com

Lire l’article


▷ Livre blanc : Click to Chat et Click to Call : les bonnes pratiques des PME

Il y-a déjà plus de trois ans, je vous avais présenté iAdvize, une solution nouvelle à l’époque, qui permettait de mettre en relation directe par chat ou téléphone un consommateur sur un site et le service client de ce dernier. Aujourd’hui, iAdvize compte plus de 1000 clients parmi Voyages-sncf.com, la Fnac, Cdiscount ou encore RueDuCommerce. Si ces services de relation client on-line ont été massivement adoptés par les sites à fort trafic, l’accessibilité et les performances de ces solutions attirent aujourdh’ui de plus en plus de PME…

www.webmarketing-com.com

Lire l’article


La perfomance RH doit être mesurée

Le Comité Exécutif de l’entreprise doit avoir désormais des indicateurs par activité RH consolidés en un seul et unique tableau de bord.

www.rhinfo.com

Lire l’article


Comptes de campagne : le parquet demande un procès pour le FN et deux de ses dirigeants

Si les juges d’instruction suivent ces réquisitions, le Front national sera jugé pour complicité d’escroquerie dans le cadre des législatives de 2012 et recel d’abus de biens sociaux.

www.lemonde.fr

Lire l’article


Remporter un concours de création d’entreprise peut-il vous servir de tremplin ?

Pour un jeune entrepreneur, vendre son projet n’est pas une simple affaire. Pas évident non plus de lancer son idée ou concept sur le marché. Pour ce faire, la participation à des trophées d’entrepreneuriat reste une étape indispensable à franchir. Mais quels sont les avantages à tirer de tels challenges pour un nominé ou un lauréat ?

www.dynamique-mag.com

Lire l’article


La SMEDA signe deux accords avec l’ACCA et Micr…

« Le président de la Small and Medium Enterprises Development Authority (SMEDA), Parama Valaydon, a signé deux protocoles d’accords portant sur la formation des entrepreneurs.. » | Investors Europe Mauritius

www.ilemaurice1.com

Lire l’article